www.thespha.fr
Devises:
basket adidas superstar,basket adidas femme ,new balance running,bottine femme ,chaussure bateau femme ,basket femme puma
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


ARTICLES QUE VOUS N'ÊTES PAS HEUREUX AVEC

Sur le site Web, nous offrons un remboursement prolongé vous permettant de rembourser ou d'échanger 30 jours pour tout produit que vous souhaitez retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être inutilisés et livrés avec leur emballage d'origine non endommagé. S'il vous plaît prendre soin lors de l'ouverture et laisser les étiquettes attachées. Pour des raisons d'hygiène, les articles de sous-vêtement ne peuvent être retournés que conformément à vos droits légaux, ou si l'emballage n'est pas ouvert ou si les joints restent intacts. Les marchandises doivent être retournées à l'adresse ci-dessus dans une boîte bien emballée et inclure une note de couverture détaillant votre achat avec les articles et votre nom, adresse et numéro de facture d'achat. Vous pouvez également joindre une copie de votre facture.

Si vous n'avez plus le numéro de facture d'achat, nous pourrons trouver votre dossier à partir d'une date approximative d'achat et votre adresse au moment où vous avez acheté l'article. Vous serez responsable du coût de retour des marchandises pour échange ou remboursement, si un remplacement ou un échange de taille différente est nécessaire, nous expédierons gratuitement les produits de remplacement (Royaume-Uni uniquement). Les produits achetés pendant la période de Noël bénéficient d'un délai de remboursement prolongé pour permettre à l'échange ou au remboursement du cadeau après le congé de Noël. Tous les articles achetés entre le 21 novembre et le 24 décembre peuvent être retournés jusqu'au 24 janvier.

DÉFAUTS DU PRODUIT

Si vous constatez une erreur sur un produit, veuillez retourner l'article dans une boîte bien emballée et inclure une note de couverture détaillant le défaut des articles et votre nom, adresse et numéro de facture d'achat. Si vous n'avez plus le numéro de la facture d'achat, nous pourrons vous retrouver à partir d'une date approximative d'achat et votre adresse au moment où vous avez acheté l'article. Vous serez responsable du coût de retour des marchandises pour échange ou remboursement, si un remplacement ou un échange de taille différente est requis, nous expédions gratuitement les produits de remplacement.

Nous évaluons rapidement tous les défauts et pouvons retourner au fabricant pour une inspection détaillée si nous ne parvenons pas à une conclusion définitive sur le problème. Vous serez tenu informé pendant ce processus.

POLITIQUE D'ANNULATION

Sous réserve des dispositions de notre politique de remboursement / retour décrite ci-dessus, tout client a le droit d'annuler sa commande dans les 28 jours suivant la réception de la commande. La procédure d'annulation de commande est identique au remboursement / retour indiqué ci-dessus.

S'il vous plaît utiliser une méthode de transport enregistrée pour nous retourner la marchandise car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles perdus ou retardés dans le poste.

retour
Copyright © 2017 www.thespha.fr